Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

KDO MOSAIQUE - QUE DU BONHEUR !

Je viens de découvrir les oeuvres de Laurence Charpy

je n'ai pas encore tout vu, mais j'ai trop hâte de vous montrer

 

Coeur-fond-noir136.jpg

elle a un blog que je vous invite à visiter ici

 

Coeur-055.jpg

et elle donne des cours également

 

vase-002.jpg

c'est exactement la mosaique comme j'aime !

BRAVO LAURENCE,  continuez !

Commentaires

  • c'est magnifique j'adore !

  • je ramasse des bouts d'assiettes depuis 40 ans et j'en ai des cartons plein !!!!!! j'adore !

  • oh merci! je vais vite voir le reste, j'adore!

  • C'est magnifique! J'adore l'assiette de mariage retravaillée, c'est génial!

  • Encore un grand merci Brigitte pour ce super article sur mes créations et merci à toutes celles qui ont mis un commentaire

  • c'est beau, et il faut du talent a revendre

Les commentaires sont fermés.