Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TOMATE CERISE MAIS QUEUE DE TOMATE....

ARAIGNÉE !

Je viens de faire quelques conserves de sauce tomates

et en nettoyant mon evier - je me suis fait peur avec une queue de tomate

que j'ai prise pour une araignée - pour finalement me rendre compte que vraie araignée il y avait quand même !

 

tomate araignee.JPG
iiiiiiiiiiiih - j'ai failli l'empoigner avec la queue de tomate !
J'ai été me remettre de mes émotions en regardant le ballet des hirondelles nourrissant leurs petits
hirondelle lunch2.jpg
je nous ai même fait quelques secondes de video -

C'est plus sympa qu'une queue de tomate araignée !

Commentaires

  • Trop forte! Le tout, c'est d'avoir l'apn à côté de l'évier... J'espère que tu ne lui as pas fait trop mal à Dame Arachnée.
    Moi j'aime bien les araignées qui mangent les vilains insectes!
    Joyeuse soirée!

  • chez moi la vidéo elle veut pas se mouvoir mais la photo est déjà géniale et l'araignée vraiment très chic assortie à la queue de tomate !!!!

Les commentaires sont fermés.