Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

GRANDE PROMO SUR LE LOISIR CRÉATIF ! VITE !

Dépêchez-vous de jetez un oeil sur mes ventes ebay

 

noel idees.jpg

 

Je fais un promo de Noel !

un réduction de 0,50 € (3,28 fr) sur tous les livres dès le 2° livre acheté

et je recalcule le port au plus juste !

 

peinture soie 2.jpg

 

Point de croix, peinture sur soie, macramé,

 

macramé facile.jpg

 

Décoration de Noel, pâte à sel, bracelets de l'amitié, etc

Certains de ces livres sont comme neufs (je le signale dans la description)

et peuvent faire des cadeaux très sympas pour les copines bricoleuses !

et pour les collectionneuses

 

balinaise gp.jpg

 

je propose cette magnifique danseuse de bali

costume brodé, coiffe recouverte de strass de différentes tailles

elle date du siècle dernier, si ce n'est celui d'avant !!

Vous pouvez visiter en cliquant dans la colonne de gauche ou ICI

Commentaires

  • Merci pour les infos !

Les commentaires sont fermés.