Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

UNE CRECHE AU CROCHET !

Bon, n'étions nous pas censé parler crochet sur ce blog ? SI !

 

crocheted creche.jpg

 

Je reçois quelques newsletters émanant des usa,

et je dois dire que j'ai craqué pour le mouton ! Trop mimi !

Je vous mets le lien ici, si vous voulez vous balladez sur les centaines de propositions,

attention ils vendent les explications et c'est, bien sûr en anglais (le site et les explics) !

Commentaires

  • C'est très mignon, j'adore le mouton !!

  • C'est tellement mignon que pour un peu je me mettrai au crochet ! Sinon une question : tu serais pas du côté de Nantes par hasard ? si oui, je t'invites à jeter un oeil à ma note "Anecdotes en vitrine", elle contient une chouette adresse si tu es gourmande.

  • le probleme c'est que je ne comprends pas les explications en a nglais:ca n'existe pas en francais?

Les commentaires sont fermés.