Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NOUVELLE COULEUR pour chaud7 d'anniversaire !

 

IMGP2932.JPG

C'était un cadeau, donc je ne pouvais pas vous les dévoiler avant !

 

IMGP2933.JPG

 

Toujours avec le même tuto (colonne de gauche) mais avec un fil qui là contient un % de laine

pour un hiver tout doux douillet !

Ce fil se nomme Jacquard Plus de chez Lamy, ici coloris 06-

Vous le trouvez chez Bouticafil (cliquez ou colonne de gauche)

Attention, ce sont des pelotes de 100gr -

Si vous faites, comme là , une vingtaine de rangs pour la tige,

vous pouvez faire la paire avec une seule pelote -

attention (bis) démarrez avec le même ton pour les deux chaussettes

si vous voulez qu'elles soient identiques !

Et toujours si vous n'avez pas le temps de vous les tricoter

- cliquez sur ma boutique Id créatives dans la colonne de gauche -

Commentaires

  • Qu'est ce qu'elles ont l'air confortables! Et ce beau fil donne vraiment bien!

  • Très bien pour ce grand Froid. J'en porte également en ce moment. Il n'y a rien de mieux que des chaussettes faites mains quand il fait aussi froid !!

    Bonne soirée ;-)

  • superbes j'ai pas encore essayé ton tuto...peut être en 2011...après mon 50 ième Rambouillet !

Les commentaires sont fermés.