Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

HO HO HO CA SENT LE PROJET !

IMGP3285.JPG

On sent que Noel approche,  et en plus j'ai une amie qui vient d'ouvrir boutique à Dijon

et qui me réclame des objets en tricot, crochet donc je fonce !

Je ferai un post spécial pour elle prochainement - avec plein de photos, j'y vais samedi.

 

IMGP3284.JPG

 

Je vous montre le plan large qui rend mieux le bordel ambiant habituel  l'ambiance de travail !

 

IMGP3287.JPG

 

Ma frangine a trouvé un fil dans une solderie qui fait bien Noel, il pétille comme une guirlande !

 

chatlaine.jpg

 

et celui là tout doux, tout moussu, c'est pilou de PHILDAR, plein d'avantages :

 moins de 2 euros la pelote

et il est élastique !

Je ne vous montre pas complètement l'ouvrage terminé car c'est un cadeau -

Il va falloir patienter .... et si ce chat ne me détricote pas tout !!

 

Commentaires

  • Il est génial,c'est vrai, mais pas si facile à tricoter !
    Vivement ta pub pour ta copine que je vois où il est ce magasin dijonnais !

Les commentaires sont fermés.