Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MME CROCHET REVE EN COULEURS...

.....à Dijon !

Je sais que ce n'est pas très poli de commencer par soi,

mais je n'ai pas encore tous les éléments pour vous présenter

correctement les autres créateurs !

Donc je commence par mme Crochet qui fait également de la mosaique

(je résume pour celles et ceux qui arrivent pour la première fois sur ce blog)

J'ai laissé en dépôt à Claudine, des petits plateaux

palteau fleur rose.jpg

des pendentifs chats - et des coupelles chats

pendentif chat.jpg

des boites à piafs , des thermomètres  et

des crochets de portes - pour ne pas oublier que je m'appelle MME CROCHET !

reves en couleurs.jpg

pour retrouver ces objets - direction 56 rue Berbisey à Dijon !

 

Commentaires

  • non, tu as raison de parler de toi, normal
    j'admire tes créas, bravo

Les commentaires sont fermés.