Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MME CROCHET ET ZOE MELLOR FONT MENTIR LES CLASSIQUES !

J'ai craqué il y a quelques années pour ce magnifique ouvrage

de Zoé Mellor

 

zoe mellor.jpg

 

et une future maman de mes amies m'a commandé ce modèle là

 

chausson.JPG

 

page 62 ! Le chausson canard ! Ahahahah, il fallait oser non ?

J'ai ajouté le bonnet de ma composition

 

hiver.JPG

Version hiver avec visière bec de canard et le cou protégé

printemps.JPG

ou visière relévée pour montrer ses beaux yeux à sa copine du bac à sable,

automnne.JPG

Ou version printanière, pas de vent et du soleil !

 

Et voilà comment faire mentir les classiques : le vilain petit canard

se transforme en TROP MIMI PETIT CANARD !

Merci Zoe MELLOR, pour toutes ces idées trop sympas.

J'ai fouillé vite fait sur le web, mais je n'ai pas trouvé de site la concernant,

si vous avez une info sur le sujet, je prends !!

 

 

Commentaires

  • Super ces pieds de canard, je veux les memes ......

  • Vraiment super ces chaussons canards ! Aimerait bien les tricoter pour un petit Titou qui arrive dans quelques jours mais le livre de Zoé est indisponible !! Quelques explications par ma sœur Claudine qui rêve en couleurs!! ?? Merciiiiiiiiii ! A bientôt peut être à Dijon !

  • tu ma envoyer le tuto du canard mais il a une chose que je veut te demander tu dit monter 3 mail tric au point riz en augm 1 m a ch extremiter des 2 3 5 7 rg 11 cont droit ses tu toute ses rg rg la en point riz 48 rg ou je les fais a l endroit
    aussi j aimerais avoir le tuto du bonnet en meme temps s v p merci nicole

Les commentaires sont fermés.