Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PULL MARILYN, AH MAIS CA NE VA PAS DU TOUT !

Alors comment je fais moi, hein ?

Ma frangine me parle du pull marylin de darel

marylin darel.jpg

on fouille un peu, et que trouve t'on ?

 

pull torsades marilyn monroe.jpg

 

ça ! exit la  torsade centrale et les losanges , bonjour le v sur v ! et l'encolure bateau ,

je fouille encore un peu et là, qu'est ce que c'est que çà ?

 

 

marylin bleu.jpg

 

exit les v sur v, bonjour le  losange simple mais toujours pas de torsade centrale !!

Si vous voulez mon avis, la Marylin elle avait plusieurs pulls sur ce coup là !

Et moi comment je fais pour ma soeur qui ne veut pas dépenser 145 euros

et qui me demande le même pull que Marylin ? Je fais le 1, le 2 ou le 3 ?

 

Commentaires

  • dans tous les cas le 2 ou le 3 car le 1 c'est de l'arnaque!

Les commentaires sont fermés.