Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SUR UN TAPIS DE TURQUIE LE CHAUSSON SE TROUVA MIS !

Je vous fais part de la découverte du jour

les chaussons faits main

d'ANATOLIA

 

SAHAN555.jpg

 

C'est une boutique dawanda turquie ,

 

SAHAN2.jpg

 

et je les trouve trop craquants !(je n'ai pas réussi à capturer la 2° photo en grand!!)

il y a aussi des modèles femmes top glitter* !

*glitter=brillant in english

 

SAHAN GLITTERT.jpg

ET EN PLUS ILS SOLDENT ! DEPECHONS !

 

Commentaires

  • j'adooore, surtout les premiers... Avant, j'en faisais beaucoup ; je devrai m'y remettre.

    Très bonne idée cadeau avec ce froid !

    Bonne année ;-)

  • ben dis donc, ça c'est du chausson!

  • Mais c'est qu'ils me font terriblement envie!

  • rholala les dernier chausson "after boîte de nuit" sont à tomber par terre j'adore!!!

  • j'adore les premiers trop trop beaux !

Les commentaires sont fermés.