Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DE LA PROMO DE NOEL AUX SOLDES DE JANVIER !

N'oubliez pas de visiter mes ventes ebay

 

pate a sel.JPG

 

la promo de noel sur les livres (0,50 € de réduc sur tous les livres, dès le 2° acheté)

continue et se transforme en soldes de janvier !

L'occasion d'acheter ce magnifique petit livre sur un "pas à pa"s pate à sel,

orchestré par Catherine Baillaud. Des mignatures trop mimis !

Ou alors si vous êtes collectionneuse, j'ai également cette magnifique petite poupée ancienne

 

poupee.JPG

 

la jambe a été recollée de façon grossière,

mais les colles de maintenant font certainement merveille pour ce genre de réparation,

mais je laisse cela aux professionnels !

Commentaires

  • Ohhh ! j'avais ce livre quand j'étais petite ! Rhaa... Nostalgie...

  • Bonjour,
    J'aime beaucoup les poupées anciennes, je m'entraîne à en faire en pâte à sécher à l'air mais je manque de pratique, je recherche d'ailleurs un livre facile là-dessus.

  • Bonjour,
    j'ai une poupée faite de la même façon je ne sais pas si elle est ancienne et de qu'elle génération elle est ...Elle à les yeux qui se ferme.
    Amicalement

Les commentaires sont fermés.