Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

REVES "DE COEURS" EN COULEUR POUR LA ST VALENTIN !

Claudine de "Rêves en couleur" (cliquez sur le tag, pour plus d'info)

m'a demandé d'assurer grave pour la St Valentin -

et moi , je dis yes, et après je regarde le calendrier

(genre je fonce sans réfléchir !) et là OUPS !

ST VALENTIN LE 14 FEVRIER !

autrement dit demain !

J'ai sifflé ma cousine Hélène des Arts du Moulin

qui a un atelier de rêves pour ses abat-jour

atelier.JPG

 

on a fouillé dans ses chutes de tissu, perles, rubans

faivre.JPG

 

on a trouvé des gabarits

gabarit.JPG

 

et on s'est lancées !

coeur.JPG

porte cle.JPG

et voilà, quatre prototypes porte clés "st valentin"

Je les envoie  à Claudine pour un test en boutique.

 

 

 

Commentaires

  • être réactive, c'est génial

  • J'aurais bien fouillé aussi dans les tissus, perles et rubans...

Les commentaires sont fermés.