Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

BRAVO JACQUARD EN BONNET DE LUTIN !

J'ai trouvé un jour aux Emmaus,Un Bonnet de Lutin pour adulte

(à droite sur la photo, élégamment porté par Kiki)

LUTIN.jpg

Elle en est tombée en amour, et m'en a commandé un ,taille enfant

pour son TEO préféré qui l'a adopté tout de suite !

Nous avons trouvé chez Phildar un bleu et vert pouvant compléter

mon reste de Bravo Jacquard Color ton bleu

et voilà

 

LUTIN DIV.JPG

 

Fastoche (les diminutions sont régulières), rapide (deux soirées)

et tout coloré sans compter !!

Si vous avez assez de laine, rien ne vous empêche de faire plusieurs pompons !

(bientôt le tuto)

 

 

Commentaires

  • bonsoir ,je le trouve sympa ce bonnet lutin enfant pourrez m'envoyer les explications je vous remercie d'avance!!!!

  • bonjour

    puis je egalement avoir les explications s'il vous plait car il est superbe et je souhaiterais en faire un pour ma fille, merci d'avance.

Les commentaires sont fermés.