Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PULL MARILYN, EN ROUTE VERS LE VRAI ! la suite

Armel nous a trouvé cette photo

 

elle.jpg

 

et c'est vrai que là, à l'exception du col qui n'est pas bateau

 

marylin bleu.jpg

 

on se rapproche de la vraie vérité sur le pull de Marylin !

Losange, double torsade et point central type astrakan ou corde,

cela reste encore à définir !

J'ai commencé l'échantillon avec la laine bleue, je vous montre bientôt

Commentaires

  • Le col n'est pas bateau non plus sur le pull gris, il est trop grand surtout! Crois-tu que le pull Marylin ait les grandes torsades sur les manches? Difficile de voir!

  • Je suis d'accord avec Cathy, Marilyn n'a pas un col bateau.
    En fait, c'est un col monté et retourné sur l'envers puis cousu. il est donc double et cela lui donne cette allure... Je ne sais pas si je suis très clair en fait ! ! ! ! il est peut-être un peu tôt ! ! !
    Bon courage pour la suite de tes recherche...

  • J'ai trouve cette photo qui va mettre tout le monde d'accord sur le col ,les lozanges et les V !!!! Tadaaaaaaaa!

    http://sarahbabille.blogspot.com/2010/07/concours-gerad-darel-pull-marilyn.html

Les commentaires sont fermés.