Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PULL MARILYN, EN ROUTE VERS LE VRAI ! la suite (2)

Ahahahah, la recherche du vrai et de l'authentique passionne 

le monde entier, on dirait ! Car, comme son prénom de l'indique pas, Armel vit au Japon !

J'ai été voir sur le lien qu'Armel a laissé dans son comchez Sarah Babille ,

que je salue au passage

 

pullmarilyn.jpg

 

et voilà la question du col résolue ! Il s'agit d'un col droit

(que moi j'appelle bateau, peut être par erreur !)

et cette version que nous appellerons Pull Gris de Marylin,

a déjà son tuto !

 

Robe-pull-Marilyn-pf-3.jpg

Que vous pouvez trouver chez Petits Cailloux

que je salue également, et que je félicite

car en effet tout y est : les torsades, les grands V,

et même le col bateau. C'est une version plus longue

mais moi je dis bravo. Mr Darel est largement dépassé sur ce coup là !

 

marylin et darel.jpg

 

Personnellement je vais travailler sur la version dite

Pull Bleu de Marylin - avec les losanges et doubles torsades

(lire les posts précédents en cliquant sur le tags marylin)

 

Commentaires

  • Trop bien ce pull!! Le col bateau "à ce point-là", j'aime pas trop, j'ai toujours froid aux épaules mais arriver à reproduire le pull de Marylin, c'est un beau défi!

Les commentaires sont fermés.