Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PULL MARILYN, EN ROUTE VERS LE VRAI ! la suite (3)

Je ne sais pas ce que vous pensez,

 

pull marylin, gérard darel, tricot, réedition,

 

mais moi , je trouve cela émouvant !

j'ai l'impression de la voir dedans !!

 

 

pull marylin, gérard darel, tricot, réedition,

en fait, je me demande si ce n'est pas plutôt à cela que je pense...

pull marylin, crochet, femme, capitaine,gérard darel, tricot, réedition,

 

Bon dieu d'bois (comme dirait comme capitaine de mari)

je sens que ma frangine (qui m'a commandé ce pull),

va devoir me l'arracher des mains, une fois fini !!

 

 

marylin,monroe,darel,pull,tricot,irlandais

 

 

Le temps que je le termine, elle aura peut etre oublié qu'elle me l'a commandé...

 je vais aller voir le druide, il a sûrement une potion pour faciliter l'oubli....

Commentaires

  • Le Darel peut retourner dans son placard ! La couleur est vraiment parfaite je trouve ! Juste une petite remarque....le bord devrait etre un peu plus large ,non? Ou bien en double epaisseur ? Quoi qu'il en soit, je suis admiratif du travail et des details !

  • un superbe travail que ce pull tu verras sur mon blog une robe un peu du même style , réalisé par belle maman , j' aime beaucoup ta photo trop drôle
    je t' ais mis dans mes blogs a visiter si tu veux tu peux faire de même pour moi sans soucis bises dane

Les commentaires sont fermés.