Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MME FREE COLORS : un feu d'artifice perpetuel !

Cette photo m'a attiré l'oeil ce matin,

 

free, colors, form, crochet, tissu, couture, chale, echarpe, robe,

 

Je trouve cela MAGNIFIQUE !

Mme Free Colors nous fait pétiller la blogosphere avec ses free-oeuvres multicolores

et on la remercie !

Vous ne la connaissez pas encore ?

Cliquez ici et attendez vous à en prendre plein les mirettes !!

Commentaires

  • Oui, elle est belle cette photo ... j'ai eu le privilège de la prendre, cette belle dans le champ lors de ma visite chez elle !

  • ça c'est vrai c'est le chat ma photographe de cette photo pleine de vie j'étais si heureuse je venais juste de terminer d'assembler mes dernières fleurs pour ma soirée d'anniversaire un souvenir si haut en couleurs et émotions...Merci pour ta note j'suis toute rouge de confusion et d'émotion c'est tellement gentil...bon wkend!

  • J'adooooore!

Les commentaires sont fermés.