Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOYEZ SOLIDAIRES DE "HAPPINESS" et gagnez le tuto du VVPMM

Anais, m'a fait connaitre récemment l'association Happiness ( cliquez)

Cette association, basée en Meuse (55), vient en aide aux équidés maltraités,

abandonnés ou bien en urgence boucherie.

 

cheval, happiness, association, solidarité, sauvetage, équidés, cheval, chevaux, abattoir,


Malgré son jeune âge, Happiness a déjà pu sauver

 

et prendre en charge plusieurs chevaux aux tragiques destins...

Et ceci grâce à ses bénévoles et à ses membres!

En bref, une équipe géniale,

amoureuse des équidés qui se bat sans cesse

pour leur apporter une vie pleine d'amour et de joie!

 

cheval, happiness, association, solidarité, sauvetage, équidés, cheval, chevaux, abattoir,



Cependant, cette toute jeune association a besoin d'aide

 

pour continuer à mener son combat au mieux,

et Anais  m'a demandé de diffuser l'info et également de participer,

ce que je fais volontiers !

Il s'agit d'offrir une ou des créations pour que l'association puisse les vendre.

Vous pouvez donner tout ce que vous voulez

Cela peut avoir un lien direct avec le cheval

 

cheval, happiness, association, solidarité, sauvetage, équidés, cheval, chevaux, abattoir,

 

au crochet , au tricot

 

cheval, happiness, association, solidarité, sauvetage, équidés, cheval, chevaux, abattoir,

 

si vous êtes costaud en anglais, vous trouverez l'explic ici 

pour réaliser cettte magnifique tête de cheval tout en tricot !

ou vous pouvez coudre, peindre etc etc

ou ajoutez des breloques (1,50 € par dix ou 20 sur ebay !)

cheval, happiness, association, solidarité, sauvetage, équidés, cheval, chevaux, abattoir,

sur un bonnet, une écharpe, un porte clé , un bijou

Ou vous pouvez offrir une créa qui n'a rien à voir avec le cheval !

L'essentiel est d'être solidaire et de participer !

J'offre le tuto du VVPMM (véritable vrai pull de Marylin Monroe)

à toutes celles et ceux qui relaieront l'information sur leur blog ou site

mettez un com avec le lien du post présentant l'association happiness

et le tuto est à vous avec les remerciements de nos amis les chevaux !!

 

pull marylin, crochet, femme, capitaine,gérard darel, tricot, réedition,

 

le VVPMM avance avance ! QUEL SUSPENS !

pour l'instant l'heureux bénéficiaire du tuto gratuit est

Armel,

J'espère que la liste va s'allonger très vite !

(le 24/02 , je rajoute amylili et nathalie )

Vous retrouverez facilement ce post en cliquant sur la catégorie 4 : solidarité.

Je vous montrerai dans un prochain post ce que je fais pour Happiness.

 

 

Commentaires

  • Je vais faire passer de mon mieux l'info.
    Puis-je t'envoyer un mail pour te poser une question sur le sujet.
    Mar. de Foralfy

  • Oui, Anaïs est déjà venue frapper à la porte de mon blog. J'ai tout simplement manqué de temps pour créer un petit quelque chose pour l'association Happiness. J'avais une petite idée, mais je n'arrive pas à la concrétiser, je vais donc changer d'idée. Pour ce qui est du Tuto du VVPMM, il ne me sera pas très utile, car je ne sais pas tricoter, désolée.

Les commentaires sont fermés.