Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1 SEULE BONNE RESOLUTION POUR 2011 :

Je n'ai pris qu'une seule bonne résolution pour 2011

(et non pas 2001 comme je l'avais écrit !! merci Annie !)

PAS PLUS DE DEUX "ENCOURS"  (à la fois, cela s'entend !)

donc en même temps que le VVPMM (lire les post Marylin en cliquant sur le tag)

qui est le ZENCOURS en titre pour ce début d'année

 

marylin,monroe,darel,pull,tricot,irlandais

j'ai testé ce tuto pour faire un petit coeur au crochet  (merci lalous ! je t'envoie la photo)

 

 

vvpmm, irlandais, coeur, crochet, tuto, gratuit

 

et  puis j'ai fait une paire de chausson canard pour la pupuce de mme Free Colors

et puis un étui à lunettes pour un cadeau d'anniversaire

 

etui, pochette, tricot, crochet , fleur, rose, perle

 

et ....

 

tricot, crochet, chaussons, bébés, zoé, mellor, canard, vilain, mme crochet la femme du capitaine, booties, knit

 

JE SUIS UNE GROSSE MENTEUSE !!

Car je n'avais pas fini le coeur,

que j'entamais l'étui et j'ai fini l'étui après avoir commencé les chaussons canard

et je n'avais pas fini les chaussons canard que j'avais ressorti de la laine pour tester un point irlandais !!

Tant pis, l'essentiel est d'avoir essayer pour se rendre compte

que je suis pas faite pour 2 ZENCOURS

et dans la mesure où ces ZENCOURS deviennent bien des FINITI

(1 finito - des finiti ;+)

L'honneur est sauf ! Et tant pis pour les bonnes résolutions !

Commentaires

  • 2001 ou 2011 :)
    Eh bien moi aussi je devais et pourtant ....

  • Le tissu chats est de Buttinette, que tu trouveras sur internet , je crois qu'ils sont en rupture de stock...on ne sait jamais!

  • Bah,et si la bonne résolution serait simplement de se faire plaisir et tant pis si les tentations (d'ouvrages) se multiplient et prennent corps.
    Que dois-je faire pour recevoir le tuto de Marylinn?
    Merci et à très bientôt
    Mar.de Foralfy

  • Quel travail et quelle patience!
    Bravo,
    Tatiana

  • Il avance le VVPMM ! Il avance !!! Prometteur !
    Un peu flippante quand meme la tete de cheval...ca me rappelle un conte assez sombre avec une histoire de tete de cheval...

Les commentaires sont fermés.