Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MME CROCHET DÉCOUVRE : LES RUBANS BAVARDS !

Vous vous souvenez que  j'ai fait, il y a quelques temps,

un atelier créa avec ma cousine Hélène des Arts du Moulin

pour la st Valentin

st valentin, coeurs, amour, reves en couleur, dijon,arts du moulin, heleneC, abat-jour, porte-clè, love,

j'avais trouvé des breloques coeurs sur ebay

et j'ai découvert par la même occassion , les rubans bavards !

st valentin, coeurs, amour, reves en couleur, dijon,arts du moulin, heleneC, abat-jour, porte-clè, love,

du coup, j'en ai rajouté une couche aux premiers petits coeurs !

st valentin, coeurs, amour, reves en couleur, dijon,arts du moulin, heleneC, abat-jour, porte-clè, love,

je les ai trouvés par lot (6X1m - par thème)

dans une boutique ebay

 

rubans, bavards, parlants, texte, porte cle, scrapbooking,

 

et j'aime beaucoup !

et d'ailleurs, pour la Pupuce de Mme Free colors

après la patte de lapin porte-bonheur,

je déclare

porte, bonheur, ruban, patte, canard, chausson, tricot, layette, bébé, orange,

que la patte de canard porte également bonheur !

 

porte, bonheur, ruban, patte, canard, chausson, tricot, layette, bébé, orange,

 

 

Commentaires

  • génial ! les chaussons de Donald c'est extra !!!!

  • Des breloques superbement agrémentées et au final un coeur trés réussi.
    Marticelle

  • Trop beaux tes coeurs!
    Moi aussi j'adore les rubans à messages!J'en ai un "la vie est belle" sur mon étui à chéquiers,ça fait moins mal au coeur de signer!!
    Et j'en ai pleins d'autres,que j'utilise surtout pour faire des doudous étiquettes.

  • j'adore et j'ai même fais des photos que je voulais montrer mais tout est changé ce soir sur la page d'acceuil MCI????? j'trouve pas ou faut passer pour faire ma note ouinnnnnnnnnn!!!Help on se signe ou??? j'ai même pas la vu de tous les blogs ça me marque "Niveau Zéro" sur une page blanche? Pourquoi moi!!!!!

  • son superbe tes chausson canard je jes adore m ais si possible j aimerais avoir le tuto des ses chausson pour ma tit niece elle adore les canard merci a lavance

Les commentaires sont fermés.