Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

YARN BOMBING - J'EN SUIS, ET VOUS ?

Merci à Violaine qui m'a informée de cela

 

yarn, bombing, déco, dehors, crochet, tricot, instalation, sauvage,

fil2rue déclare la 3eme semaine de mars (du 14 au 20 mars)

LA SEMAINE DU YARN BOMBING ! (TAGUAGE À LA LAINE ?)

Moi j'en suis, moi j'en suis !!

Il s'agit de faire  un habillage de rue avec du tricot, crochet, tissu

tout ce que vous voulez -

 

yarn, bombing, déco, dehors, crochet, tricot, instalation, sauvage,

(j'ai trouvé les photos sur le site yarn bombing)

 

Vous faites une photo que vous envoyez à fil2rue, et si vous avez un blog

bien sur vous faites un post et vous diffusez l'info !

 

yarn, bombing, déco, dehors, crochet, tricot, instalation, sauvage,

 

Apres la journée mondiale du tricot, la semaine du "paletotage" urbain,

qui sera campagnard pour moi , mais l'essentiel est de pariticper !

(définitition de paletotage dans mon dictionnaire perso de mme crochet 

: nom masculin qui signifie mettre un paletot (en laine ou tissu) au mobilier urbain,

pour le rendre plus rigolot  !!)

 

 

 

Commentaires

  • Oui d'accord!!!!Mais pour le 14 mars çà fait un peu juste quand même!!!!Elles sont super chouettes les photos!!!A+

  • Superbe idée mais réaliser individuellement ce genre d'ouvrage me parait difficile mais rien n'est impossible.
    As-tu reçu mes emails concernant mes chats?
    Marticelle

  • Géniale comme idée, c'est trop drôle. J'adore le bus dans son pullover...ça m'éclate vraiment. Ne sachant pas tricoter et surtout par manque de temps, je ne viendrai qu'ADMIRER ton oeuvre.
    Bon concours et bonne chance

  • Il faut rassurer les trico-crocheteuses : pas besoin de couvrir un bus pour du tag urbain... une bande ou un carré sur un poteau et le tour est joué !!!

    Merci de cette pub !

  • C'est stupéfiant ! Quand je pense au travail que cela représente, j'espère qu'il ne pleut pas trop là bas !
    Tatiana

Les commentaires sont fermés.