Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

AIMEZ VOUS LA BLANKET ? (suite)

Suite au commentaire de Mamimumu

babette, blanket, crochet, babeth, couverture, granny,

sur comment fait -on  une babette blanket

babette, blanket, crochet, babeth, couverture, granny,

ici celle de ma cousine Edwige

Je rappelle que vous pouvez acheter les explications,

je ne les ai pas trouvées en français ,

mais peut etre qu'elles existent maintenant

Mais avant de vous lancer, tentez déjà l'expérience avec quelques carrés

EN partant du principe 4 petits font un moyen et 4 moyens font un grand (pour la taille)

et ici le graphique de base pour réaliser un carré

babette, blanket, crochet, babeth, couverture, granny,

c'est le carré de brides classique - que l'on retrouve

dans toute bonne encyclopédie du crochet.

Mon conseil, au changement de couleur, crochetez le fil du rang d'avant en même temps

pour ne pas avoir à rentrer tous les fils à la fin -

Commentaires

  • oui elle est tentante cette Blanket mais il faut trop de patience pour moi !

  • ooops j'ai fait un commentaire qui a disparu. Dis madame crochet tu l'as encore ?

  • bon je recommence :
    merci tout plein pour l'hommage !
    mon conseil : bien serrer les centres ; rentrer les fils au fur et à mesure pour éviter la dépression post crochetage ; avoir une organisation pour éviter les doublons (faire tous les petits, puis les moyens...). Je ferais ça si je devais recommencer !
    lancez vous c'est super agréable !!!

Les commentaires sont fermés.