Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

SOYEZ SOLIDAIRES DE "HAPPINESS" et gagnez le tuto du VVPMM (4)

Voilà, j'ai terminé ce que j'avais promis à Anais

pour son marché solidaire - "Aidez Happiness"-

 

pochette, etui, tricot, crochet, coeur, housse, téléphone, usb, clé, protection,

 

des pochettes étuis, pour lunettes, téléphone portable,

et la petite pour ranger 2 ou 3 clés usb par exemple

 

pochette, etui, tricot, crochet, coeur, housse, téléphone, usb, clé, protection,

 

Un des deux coeurs fait office de fermoir

Le tuto sera bientôt en ligne dans ma boutique .

Je vous rappelle que si, vous aussi, vous relayez l'information

et /ou si vous offrez des créations à l'association Happiness,

dites le moi dans un com avec le lien de votre blog

et vous gagnez le tuto du VVPMM !

(cliquez sur la catégorie no9 si vous n'avez pas suivi l'affaire VVPMM!)

Pour l'instant nos gagnantes sont Marticelle et Nathalie

Allez y, fouillez dans vos tiroirs ou installez à vous  dans votre atelier

et créez solidaire !

ET POUR MARTICELLE


Commentaires

  • je voulais te dire que j'ai tricoté des très belles premières chaussettes sur deux aiguilles grace à ton tuto ! merci merci ! gros bisous

  • je voulais te dire que j'ai tricoté des très belles premières chaussettes sur deux aiguilles grace à ton tuto ! merci merci ! gros bisous

  • MERCi, mercis aussi à Cathy et à Annie .

    J'avais un peu le coeur gros(2 commentaires,c'est pas énorme quand on fête ses 50 ans) mais là quelle belle surprise, je me sens toute requinquée.

    Merci pour cette gentille attention qui me touche énormément.

    Marticelle

  • bonjour
    je prépare un article sur mon blog dès ce soir l'entraide pour le "HAPPINESS" sera relayé sans oublié de citer la vente solidaire pour les sinistrés Japonais
    quel tristesse quel drame c'ets horrible et il faut avancer encore et toujours .....
    à bientôt
    Sandy
    ps je reviendrai te dire quand tout est en place

Les commentaires sont fermés.