Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

YARN BOMBING - J'EN SUIS, ET VOUS ? (3)

mme crochet "Ca y est , c'est  la semaine du YARNBOMBING  et je suis à la bourre !

Mimi aides moi !"

 

yarn, bombing, déco, dehors, crochet, tricot, instalation, sauvage,

mme crochet "Sinon je vais rater mon projet  Yarnbombing , allez bouges toi !"

 

yarn, bombing, déco, dehors, crochet, tricot, instalation, sauvage,

mimi "Bon d'accord, alors ,dis moi ce qu'il te faut, je fouille ...."

 

yarn, bombing, déco, dehors, crochet, tricot, instalation, sauvage,

 

mimi "La couture avec mes coussinets et mes griffes, c'est pas top top, mais je m'applique !"

mme crochet "Ouf, merci Mirabelle, grâce à toi mon projet est presque pret....."

A bientot pour la pose !

Commentaires

  • Yarnbombing .......pas la Mimi tout de même???????
    Fan de ce Street -Art qui ne détruit rien .... hâte de voir le résultat .
    Amicalement tricotée ....

  • hihihi... ça va être tout joli je sens !!!

  • ma mimi aussi elle tricote,c'est une assistante griffue très efficace !!!

Les commentaires sont fermés.