Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

YARN BOMBING - J'EN SUIS, ET VOUS ? (4)

Voilà un des mes paletotages urbains avant la pose

 

yarn, bombing, déco, dehors, crochet, tricot, instalation, sauvage,

 

avec Mimi (lire les posts précédents en cliquant sur le tag yarnbombing)

nous avons fouillé dans le tiroir "essais en tout genre"

et nous en avons regroupé quelques uns entre eux !!!

je le pose dans la journée - avec photo à l'appui bien sur

j'en ai posé un hier soir à Noyers sur serein, de nuit en sortant de mon cours d'anglais,

je vous ferai une photo de jour dans le week end, si il est toujours là !!!

I 'll take a picture for you, this week-end, if it's still there !

(je vous montre que mon cours d'anglais n'est pas complètement inutile ;+)

Les commentaires sont fermés.