Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

YARN BOMBING - J'EN SUIS, ET VOUS ? (5)

Voici mon yarn bombing n°1

yarn, bombing, déco, dehors, crochet, tricot, instalation, sauvage,

 

qui égayent bien, ce coin de ma rue !

 

yarn, bombing, déco, dehors, crochet, tricot, instalation, sauvage,

je termine la "masterpiece" tout bientot.... à suivre

Cliquez ici chez FIL2RUE pour voir les autres

Et vous aussi, participez !!

 

 

Commentaires

  • Il est tip top... bravo et merci !

  • Super toutes ces couleurs qui égayent la grisaille du mobilier urbain !!!
    Amicalement trop sur-bookée pour participer mais absolument admirative ;)))

  • Il est trop beau !!!!
    Coloré et original.....J'adore !!!!
    Et bravo à Mirabelle pour le coup de patte...Il est magnifique !!!

  • très sympa, tout en gaieté
    bravo

  • coucou
    des couleurs qui annoncent le printemps
    bravos je dois aller déposer le mine
    à bientôt
    Sandy

  • coucou
    des couleurs qui annoncent le printemps
    bravos je dois aller déposer le mine
    à bientôt
    Sandy

Les commentaires sont fermés.