Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

YARN BOMBING - J'EN SUIS, ET VOUS ? (6)

J'ai été photographié le petit tag

que j'avais posé de nuit à Noyers sur serein , en sortant du cours d'anglais

 

yarn, bombing, déco, dehors, crochet, tricot, instalation, sauvage,

 

un peu petit et pas tres voyant

 

yarn, bombing, déco, dehors, crochet, tricot, instalation, sauvage,

 

mais du coup , il se marie bien avec les vieilles pierres !!

Que pensez vous de l'entrée de notre bibliothèque ? 

 

Commentaires

  • je viendrais bien volontiers dans votre bibliothèque ,
    ton carré crocheté pour le yarn bombing apporte gaïeté à ce magnifique lieu.
    J'ai bien aimé aussi celui de Misska.

    à bientôt
    Marticelle

  • oui c'est bien chou ! moi je l'ai posé en plein jour le mien et l'HP n'est pas très loin...je vis dangereusement !

Les commentaires sont fermés.