Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PULL MARILYN, EN ROUTE VERS LE VRAI ! la suite (4)

Nous avons une 4° gagnante du tuto du VPPM!

Il s'agit de sandycroche qui va aider Happiness

Je rassure les gagnants, le tuto avance,

marylin,monroe,darel,pull,tricot,irlandais

j'attaque les emmanchures !

marylin,monroe,darel,pull,tricot,irlandais

si vous aussi vous voulez gagner le tuto,

parlez de l'association Happiness sur votre blog !

Et si vous pouvez leur offrir une ou des créas pour leur marché de printemps

n'hésitez pas ! ( il suffit de diffuser sur votre blog pour gagner le tuto)

 

Commentaires

  • ton GENTIL petit cadeau à l'attention de mon anniversaire m'a drôlement fait PLAISIR
    et de mon propre chef, c'est avec PLAISIR que je reparle de l'association Happiness qui mérite tant d'être mieux connue.

    Grosses bises à toi et encore un BIG BiG BIG merci

  • Ok pour un éventuel troc, fais moi signe quand ton album troc est prêt, je viendrais faire un tour.
    Ouah tu as du courage pour ton tricot ....Bravo

  • je viens d'imprimer ton tuto de chaussettes
    je vais enfin essayer d'en faire
    merci mm si je suis trop nulle et que j'y arrive pas

  • Un petit mot pour dire a tout le monde a quel point votre gentillesse me touche et vous remercier de prendre de mes nouvelles ! (Je suis toujours a Tokyo!)
    Plein de bises du Japon! 

  • http://www.youtube.com/watch?v=3QKK47bK_WA
    Et celle qui va le porter a plus qu'a en faire autant !!!!!!

  • bonjour madame, ce pull est magnifique, est il possible d'obtenir la grille du tricot, ma petite fille est en admiration !!!! je vous en remercie très sincèrement par avance,bonne journée

  • bonsoir, je viens de découvrir le blog de tricotméthodede frankenstein, et bien c'est aussi un super blog, le pull Picasso est certainement un gros travail ! donc si j'ai bien compris peut être pourrais je avoir la grille pour le pull de MariLyne, je vous remercie par avance. Bonne soirée Michelle, je n'ai pas de blog !!!

Les commentaires sont fermés.