Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TRICOTHEQUE BDF ! YES !

je suis abonnée à la newsletter de

BERGERE DE FRANCE

et la bonne nouvelle du jour est le retour de

LA TRICOTHEQUE !!!

des modèles gratuits à télécharger en pdf

bergere, france, fil, laine, tricot, crochet, tricotheque

 j'adore celui ci par exemple

et celui là aussi !

bergere, france, fil, laine, tricot, crochet, tricotheque

 et comme une bonne nouvelle ne vient jamais sans copine

Il a des réduc sur les fils jusqu'au 4 avril !!!!

Vite cliquez !

J'en profite pour faire une nouvelle catégorie

la N°2 : les tutos de vous

Qui cataloguera tous les tutos gratuits que je pourrai trouver

A ne pas confondre avec la catégorie no1 les tutos de moi,

gratuits également mais inventés par moi,

MME CROCHET

Commentaires

  • tu aimes les mêmes que moi !!!! merci pour les tutos Dame Brigitte ! je suis à ma deuxième paire de chaussettes sur deux aiguilles et ça roule tout seul...le moment que j'aime le moins c'est la couture mais bon ...
    Bon week end !

  • J'aime beaucoup la petite robe. Merci pour le tuyau, je vais aller voir.

  • La petit robe, très Bergère de France, on reconnait le style!
    Le gilet est très beau mais la largeur des manches n'est pas pratique. Si elles ne tiennent pas un minimum au niveau des poignets, je ne suis pas très à l'aise! La couleur par contre, miam!

  • Merci pour l'info, j'y vais ;)!!

Les commentaires sont fermés.