Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

RECORD DU MONDE : A VOS AIGUILLES !!!

CHAMPIONS DU MONDE !!!

Vous aussi, vous avez envie de participer à l'écharpe des records ?

echarpe, record, monde, tricot, solidarité, france, journée, relai, bourgogne

il s'agit de battre le record du monde, cad 53 km !!!!

et et et , c'est là où nous sommes très forts

 au 9 mai , il y avait  déjà plus de

echarpe, record, monde, tricot, solidarité, france, journée, relai, bourgogne

yes !! il reste 14 mois pour y arriver !

A VOS AIGUILLES !!! 

tout le réglement ici

En résumé - il faut qu'elle fasse 20 cm de large

et vous travaillez avec tout ce que vous trouvez comme laine

echarpe, reglement,record, monde, tricot, solidarité, france, journée, relai, bourgogne

(photo prise sur le blog l'écharpe des records)

Nous avons commencé il y a deux ans une écharpe

en relai, pour relier notre village à son hameau, (1km)

nous avons presque 100 mètres

echarpe, record, monde, tricot, solidarité, france, journée, relai, bourgogne

mais je trouve l'idée solidarité france sympa,

donc je vais en parler pendant la journée mondiale du tricot

et nous ferons  également un point relais pour la bourgogne,

pour récupérer les écharpes -

Je vous tiens au courant - mais en attendant, si vous êtes dans l'yonne ou la cote d'or

venez le dimanche  12 juin à Sarry pour participer au tricotage en cours !!!

echarpe, record, monde, tricot, solidarité, france, journée, relai, bourgogne

et amenez nous vos restes de laine,

nous allons en manquer rapidement !

echarpe, reglement,record, monde, tricot, solidarité, france, journée, relai, bourgogne,

Commentaires

  • Joli projet, je vais voir si je trouve du monde autour de moi pour constituer une petite équipe...

Les commentaires sont fermés.