Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

DOUDOU CHAUSSETTES ! ID RECUP !

Ma cousine Chafouined a suivi le tuto de isabelle ici

et s'est lancée dans le doudou chaussette !

doudou, chaussette, récup,

et voilà le résultat !

doudou, chaussette, récup,

bon d'accord tout le monde n'a pas des chaussettes dents de crocro !

doudou, chaussette, récup,

mais avouez qu'il fallait y penser !

Commentaires

  • génial!j'adoreeeeee

  • IL est superbe et ne verse pas des larmes de crocodiles comme moi.

  • c'est excellent !!! et trop drole !!!

  • merci merci !
    imaginez : premiers doudous chaussettes plus classiques offerts à Marie et voila Matthieu, le grand frère, qui m'apporte une paire de chaussettes "monstres" avec de belles dents pour la semelle... "tu crois que tu peux en faire quelque chose dis ? ".
    Et voila CROCRO le CROCO est né ! (j'ai un peu galéré pour trouver le corps ... en réalité un collant de fille tout vert que j'ai doublé pour éviter qu'il ne file).
    après, pour avoir les honneurs de madame crochet, il fallait bien que je crochète un peu la queue du "dragon" !

Les commentaires sont fermés.