Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE BONNET DE LUTIN MULTICOLORE : LE TUTO DE MOI !

Aurélia m'a demandé le tuto du lutin

tricot, bravo, jacquard, color, fil, chaussette,  bonnet, layette, pompon,

et je l'en remercie, car j'avais annoncé le tuto, je l'avais préparé,

mais PAS POSTER !!!!

Je mets donc ce post dans la catégorie les tuto de moi

vous pouvez le télécharger ici

Je donne la suite des couleurs comme sur la photo (3 fils dont un reste de bravo jacquard)

mais vous pouvez vous simplifier la vie et le faire tout en fil jacquard !

Les mesures indiquées sont pour un enfant de 1 an.

Et comme d'habitude, si vous vous lancez dans l'aventure montrez moi !

Commentaires

  • merci pour ce tuto!! je vais le tricoter pour mon petit!!
    et je te met dans mes liens a plus et bonne journée!!!!

Les commentaires sont fermés.