Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COUVERTURE CHATS AU CROCHET (3)

Décidemment, cet été sera crochet crochet !

Après Armel, voici Isabelle qui m'a envoyé des photos de son projet

chat, crochet, couverture, blanket, cat,

elle s'est courageusement lancée dans la couverture chat que j'avais présentée,

cliquez sur le tag chat, je lui ai demandé les références des fils qu'elle a choisis,

pour vous les transmettre si vous souhaitez vous lancer aussi .

chat, crochet, couverture, blanket, cat,

 visiblement c'est comme les granny, il y a beaucoup de fils à gérer !!

chat, crochet, couverture, blanket, cat,

.... mais le jeu en vaut la chandelle, c'est trop mimi !!!

Elle nous donnera également la taille finale pour avoir un repère.

Commentaires

  • C'est un truc de fou un projet pareil!!!!! Mais c'est vrai que le résultat sera chouette!

  • Waouh ... tous ces chats qui nous regardent, c'est impressionnant !!!
    Bonne journée

  • Chère Madame Crochet,
    ne me dites pas que vous n'allez pas faire une petite création pour le grand concours ?
    http://croate.canalblog.com/archives/2011/09/03/21930830.html#trackbacks

  • Là, je suis impressionnée par cette multitude de minous et le résultat qui en découle.
    Bises

  • j'adore les chats et le tricot/crochet et j'aimerais pourquoi pas tricoter une couverture de ce genre, mais comment fait-on pour tricoter plusieurs couleurs au crochet ? merci

Les commentaires sont fermés.