Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la pochette au sac : la version d'Armel

Armel est revenu du Japon pour les congés

et il nous présente le dernier né

crochet, sac, pochette,

un cadeau pour sa maman,

et quand je dis le dernier né, c 'est faux, voici ce qu'il écrit

"A l'origine, c'est juste un patron pour une petite pochette,

mais en doublant tout, j'en ai fait un sac !

Une collegue m'a donné une gigantesque "pelote"

(si on peut appeler ce truc de 2kgs, une pelote!!!)

de laine degradee de kaki/orange/rose...

Du coup, je me suis lancé dans la realisation

de 2 autres en bleu marine avec un enorme logo,

et un en dégradé de gris...Photos bientot!!!"

Merci Armel, nous attendons les photos avec impatience !

Commentaires

  • Ce sac est tres beau!

  • Super j'adore les sacs en laine.

Les commentaires sont fermés.