Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POUPEES A FAIRE SOI MEME : Catherine Baillaud !

Suite au com de Chris, sur les poupées anciennes,

j'ai fouillé dans ma bibliothèque, car il me semblait bien que j'avais un livre

de Catherine Baillaud qui présentait des poupées à faire soi-même

et j'ai trouvé !

pate, sel, catherine, baillaud, livre, poupees, poupon, bébé, figurine, personnage,

Je n'ai jamais vu d'oeuvres en pâte à sel aussi fines et inhabituelles

pate, sel, catherine, baillaud, livre, poupees, poupon, bébé, figurine, personnage,

J'adore ces petits poupons ! (cliquez sur la photo pour apprécier la finesse du détail)

Elle présente dans ce livre des figurines, petits personnages d'un seul tenant

et également des poupées anciennes avec corps en mousse et tissu

pate, sel, catherine, baillaud, livre, poupees, poupon, bébé, figurine, personnage,

c'est ce que cherchait Chris justement ,

et bien sûr, il y a des explications

pate, sel, catherine, baillaud, livre, poupees, poupon, bébé, figurine, personnage,

 

Ce livre édité chez Fleurus, se trouve encore sur les sites marchands. 

Si vous vous lancez, n'oubliez pas de m'envoyer des photos ou le lien de votre blog

et je diffuserai.

Commentaires

  • Elles ont bien du charme ces poupées anciennes.Début de semaine, je t'expédie les 2 broches.

  • ah, oui dis donc, c'est marrant comme tout

  • Bonjour,
    Merci beaucoup Brigitte, c'est trop gentil de votre part. Je vais pouvoir m'entrainer et essayer de faire de mieux, je vous montrerai le résultat ,) amicalement Chris.

Les commentaires sont fermés.