Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

PULL MARILYN, EN ROUTE VERS LE VRAI ! la suite (8)

AHahahah, il fait plutôt frisquet ces temps,

on veut bien un pull avec des manches !!!

marylin, véritable, vrai, pull, marylin, tricot, irlandais, darel,

Tout  ceci pour rassurer les gagnant du tuto, j'ai attaqué la deuxième manche,

votre patience va bientôt être récompensée !!!

Commentaires

  • Pouvez-vous me dire où je pourrais trouver ce modèle de pull Marilyn que ma fille me réclame pour Noël.
    Merci
    Cordialement.
    C-A

  • J'adore ! je veux le même !

  • pourriez vous m'envoyer le tuto du pull Marilyn, il est trop beau
    merci d'avance

  • magnifique
    pourriez vous m'envoyer les explications
    merci infiniment

  • bonjour
    magnifique tricot pourriez m envoyer le tuto du pull MArilyn je vous remercie

  • C'est un petit bijou.

    Bravo.

    Comment obtenir le modèle ?

Les commentaires sont fermés.