Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CADEAU DE COPINAUTE ! TROP TOP !

Regardez ce que je viens de recevoir,

de Marticelle de Foralfy

broche, foralfy, marticelle, feutrine, récup,

Un nouveau bandeau pour mon oeil de mme crochet ?

Meuhhh non, une broche faite avec tous ses petits bouts !

Trop mimi, je lui en ai commandé d'autres, en échange de porte clés bavards.

comme celui là

breloque, chat, bouton, porte, clés, ruban,

ou ceux ci

breloque, chat, bouton, porte, clés, ruban,

Un grand merci Marticelle, et je vais mettre les videos de cafeine sur Cats and cats,

(cliquez sur le lien de foralfy pour découvrir les videos de caféine, le chat qui aime l'eau

et les betises !!)

Commentaires

  • géniaux ta photo et les portes-clés bavards!!
    Bises!

  • ccou, j'ai presque tout terminé et mon aînée a enfin mis Caféine aux rayons vidéos. bises

  • Salut Madame Crochet,
    Sympas tes rubans, tu trouves ça où ?
    En plus nous sommes de la même région, il me semble .. Je suis allée faire un tour dans la boutique de Claudine imagine ...

Les commentaires sont fermés.