Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MME CROCHET EST UNE GROSSE FEIGNASSE !

Ahahah, je suis une grosse feignasse !!!

A première vue ça ne se voit pas

tricot, irlandais, point, mode, recup,

Je peux même faire croire que c'est moi qui l'ai fait

"oui, voilààààà, ma dernière créâââtion, un modèle chic et mode,

un peu compliqué au niveau de point, mais le résultat vaut le coup !"

J'ai en plus inventé un nouveau concept ...

tricot, irlandais, point, mode, recup,

"l'écharpe incorporée, pour les jours de grand vent !"

En fait, je n'ai fait rien du tout !!!!!

tricot, irlandais, point, mode, recup,

si ce n'est découdre un petit pull acheté aux emmaus, avec des torsades superbes

le corps servira à faire un coussin, et

en regardant les manches si magnifiquement irlandaises,

je me suis demandée à quoi elles pourraient me servir ...

et bien, voilà une première idée !!!

Un bonnet écharpe pour bb !!

 et pour tous ceux que cela intéresse

LE TUTO DU VVPMM SERA PRET POUR NOEL !!! (mieux vaut tard etc etc ....)

en plus c'est pile poil la mode !!

tricot, irlandais, point, mode, recup,

Donc finalement , peut etre pas si feignasse que çà la mère crochet , si ?

Commentaires

  • Sinon, pourquoi pas des jambieres ?

  • très bonne idée!!!

  • une très chouette idée simple et efficace!
    bises

Les commentaires sont fermés.