Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

COINGS TOMATES VERTES ET TUTTI FRUTI !!!

J'avais conscieusement remisé par "devers" moi (célèbre réplique mais je ne sais pas comment cela s'écrit !! )

mon matériel à confiture après la gelée de coings

coings , gelée, pot, étiquette

c'était aller un peu vite en besogne, car une amie m'a gentiment proposée

des tomates vertes  ! Allez, 5 kg pour que cela vaille le coup !!

Donc j'ai "déremiser" (mot que je viens d'inventer) et

je suis passée à l'action, aidée par ma soeur Kiki pour la mise en quartier.

coings , gelée, pot, étiquette, tomate, verte, confiture, citron,

joli non ?

en gros plan, c'est joli aussi

coings , gelée, pot, étiquette, tomate, verte, confiture, citron,

j'ai fait la moitié en confiture avec citron et 4 épices et l'autre moitié,

avec les plus petites au vinaigre .

Je vais patienter encore un peu pour ranger bassine etc...

Commentaires

  • J'adore le confiture de tomates vertes !!!!!! Mais comme c'est pas moi qui la fait,je retiens l'idee du citron et des 4 epices pour suggerer a ma maman ! (Qui elle, est la reine de la rhubarbe !!!!)

Les commentaires sont fermés.