Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES KYRIELLES D ISABELLE : nouvelle catégorie

Ca bosse ça bosse chez Isabelle !

isabelle, tricot, roi, lion, jacquard,

dans les "en cours" un roi lion 

crochet, isabelle, cheche, chale, passe , couloir,

et un passe couloir au crochet

et dans les "finis" ,

chaussons, tricot, lapin, isabelle,

les chaussons lapins, trop mimis

et

isabelle, tricot, irlandais,

un pull pour le kiki mais trop rikiki !

""Pull du petit fini mais comme nous avons trafiqué pour les tailles ,

les manches sont trop courtes et trop serrées alors je defais et dois recommencer !" dit elle ,

Peut etre que le kiki a eu une poussée de croissance ??!!

Ca vaut le coup de refaire les manches, Isabelle, car le point est magnifique .

Prévoyez des cotes de bas de manches plus longues , comme cela si il grandit ,

vous avez une marge de sécurité !

J'ai ouvert une catégorie n°6 pour retrouver toutes les créations d'Isabelle .

Et je vais faire de même pour Armel. 

Ce n'est pas parce qu'ils n'ont pas de blogs que nous devons être privés de voir leur créas !!

Commentaires

  • J'adore les pantoufles lapins! J'en cherche sur internet mais je ne trouve pas le patron. Est-ce que ça serait possible pour toi de me le partager par email. Je serai tellement contente de pouvoir les faire pour ma nièce! Merci d'avance! Mon email amnesia_187@hotmail.com. Bonne journée!!!!

Les commentaires sont fermés.