Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LES NOUVELLES D'ARMEL : nouvelle catégorie

C'est le jour des grandes ouvertures .... de catégorie !!

Après Isabelle, Armel (en plus ça rime !!!)

armel, japon,crochet,broderie,perle,mariage,wedding,beads,fleur,flower

pour retrouver plus facilement ses créations crochet ou

armel, japon,crochet,broderie,perle,mariage,wedding,beads,fleur,flower

en attendant le lien vers son site qui ne devrait plus tarder.

Bon week end à tous !

Commentaires

  • WOW!!!!!!!!!!!!! Super gentil ce post !!!! Je n'ai pas envoye de photos depuis un moment mais je suis un peu deborde! Plein de bracelets a faire (ils se vendent bien!!!) et de cadeaux de Noel...Je brode...je couds..je tricotte...je crochette...j'ai mal aux doigts !!!! Bientot de photos de pochettes,de sacs,et d'autres trucs !!!!

Les commentaires sont fermés.