Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

VRAI PULL MARYLIN LE TUTO C EST CADEAU !!

Vous vous souvenez ?

irlandais, marylin, vvpmm, tuto,mme, crochet, sweater,

et bien il est fini !!!!!

irlandais, marylin, vvpmm, tuto,mme, crochet, sweater,

irlandais, marylin, vvpmm, tuto,mme, crochet, sweater,

celui là c'est le 2° modèle,

irlandais, marylin, vvpmm, tuto,mme, crochet, sweater,

Mais bon, ça le fait quand même !!!!

Et cerise sur la torsade, je vous offre le tuto  jusqu'au 1er janvier

à toutes celles et ceux qui le demandent en postant un commentaire !

Oh, Oh, Oh, il est beau mon cadeau non ?

(Modèle déposé, usage privé uniquement bien sûr )

Commentaires

  • je ne suis pas tricot alors non merci pour le tuto, mais bravo pour la presentation photo!!!!

  • Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!! Et par avance merci:c'est génial!en plus tu nous démontres que ce pull est une merveille aujourd'hui.

  • bravo, on dirait la vraie

  • MErci pour le tuto je l'attends avec impatience

    il est absolument epoustouflant !! félicitations

    Marilyn est de retour

  • Merci pour le tuto je l'attends avec impatience
    magnifique

    felicitations
    Marilyn est de retour

  • Superbe !! y a pas d'autre mot !! bravo !!
    Et d'avance merci pour le cadeau !! ;o)

  • Oh super ! et quel montage photo bravo ! bisous

  • Il est vraiment superbe!!! Bravo!!!
    J'aime aussi beaucoup le montage photo!
    Merci d'avance pour le tuto, c'est un beau cadeau de Noël.
    Joyeuses Fêtes.

  • Il est vraiment superbe!!! Bravo!!!
    J'aime aussi beaucoup le montage photo!
    Merci d'avance pour le tuto, c'est un beau cadeau de Noël.
    Joyeuses Fêtes.

  • Bravo pour le pull et pour les montages photos! Super!
    Je suis partante pour les explications!
    Merci pour ton commentaire sur mon blog ! Effectivement maintenant je revois bien la couverture de ce 100 idées d'il y a au moins 30 ans! C'est trop tard, dommage car cela m'aurait évité de perdre du temps à chercher la traduction de mots norvégiens en français:-)!

  • bonjour,
    je suis désolée Madame Chrochet, mais je ne tricotte pas du tout. merci tout de même d'avoir eu la gentillesse de me proposer votre tuto.
    joyeuses fêtes de fin d'année

  • bonjour, bon jour
    je suis pour le tuto et vous remercie
    je l'attends avec impatience
    joyeux noel

  • j' ai oublié de te dire que je fais du cabaret je chante et fais justement Maryline
    poupou pidou !! la photo est sur mon blog alors si j' ai en plus le pull j'te dis pas je t' enverrais une photo dédicacée
    bon au lit cette fois !!! dane

  • Magnifique !!!!!!!!! (Maintenant, y a plus qu'a debarquer chez Darel et leur mettre la MEGA honte!!!!)

  • domage que je ne sais pas bien tricoter c'est très beau comme pull!
    bonne fêtes de fin d'année.

  • C'est Noël (un peu) avant Noël ! Je suis, moi aussi, intéressée par ce tuto. Merci d'avance !
    Bravo pour votre blog et bonnes fêtes de fin d'année !!!

  • bonjour

    superbe pull , superbe photo, superbe fille !

    et je veux bien le tuto voilà longtemps que je n'avais pas vu un irlandais si bien équilibré

    merci beaucoup

  • Superbe pull et superbes photos! Bravo, c'est vraiment formidable.
    Je suis bien intéressée par le tuto moi aussi.
    Merci d'avance.
    Bonnes fêtes.

  • Oui il est magnifique ce pull. Je veux bien profiter du tuto . Merci
    et bravo pour toutes ces belles choses que tu nous montres Bonnes fêtes

  • Trop beau, ce pull ! Et trop gentil de nous offrir les explications ! Super cadeau de Noël ! Je veux bien les recevoir. Merci d'avance et bonne fin d'année.

  • Un grand merci si vous pouvez m'adresser le tuto du pull de Marylin.
    Amicalement, et très bonnes fêtes.
    M-Do.

  • Quel magnifique travail ! J'aimerais bien essayer de réaliser cette merveille !!! Merci d'avance pour le tuto.
    Amicalement et tous mes voeux pour la nouvelle année
    Martine

  • "your nane is...LOLITA...and you're not supposed to play...with boys..." GENIAL ce pull, le vrai, le même! je suis fan!

  • Je suis époustouflée !!! bravo ce pull est vraiment SUPERBE vous êtes vraiment très douée. Ma fille me le réclame depuis au moins 3 ans mais je suis bien incapable de le faire sans modèle. Un grand merci à vous pour votre partage si vous voulez bien m'envoyer le tuto

  • Bonjour,
    Bravo !!!! Le pull est magnifique, vous avez réussi mieux que Darel qui possède pourtant l'original de Marylin!!!
    j'aimerai bien que vous m'envoyiez le tuto, la qualité de la laine et l'endroit où vous l'avez commandée.
    Merci d'avance, je suis impatiente.

  • moi je sais faire que le point mousse donc pas interressée par le tuto !mais je tiens quand meme à dire bravo pour ce tres beau pull!

  • Et bien, j'ai l'impression que le père noël est encore là. Alors j'attends avec impatience le tuto... je trépigne avec mes aiguilles fin prêtes...

  • oserais je tricoter ce pull et me prendre 5 minutes pour M... avec du n5
    OUI ! si je peux recevoir le tuto!!!
    merci d'avance
    veronique

  • Bravo pour le pull et pour la mise en scène!!
    Je sais que c'est trop tard mais je tente quand même : je peux avoir le tuto svp? d'avance merci.
    Et bonne continuation.
    Isabelle

  • bravo pour le pull. Je voudrai bien le modèle si c'est possible
    merci pour ces modeles
    josieness

  • Magnifique ! Je "tombe" sur ton blog en cherchant justement des images du pull de Marylin pour le faire ...
    Bien qu'il soit trop tard, est-ce encore possible de recevoir le tuto ? Merci d'avance !

  • Au hasard de mes vagabondages bloquesques, je tombe devant le tuto de ce magnifique pull. Est il trop tard pour le recevoir? J'en rêve.....

  • bonjour
    Oups l'hiver approche et je me serai bien tricoté le pull marilyne ,et je tombe sur votre blog ...... je serai super contente de recevoir votre tuto ????
    merci

  • Bonjour,
    je viens juste de "tomber" sur votre blog et moi aussi j'aurais bien aimé avoir ce tuto, mais j'arrive avec près de 2 ans de retard, dommage!!!!! Encore bravo pour toutes ces merveilles

Les commentaires sont fermés.