Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

POUPOUPIDOU ETC....

Dane, comédienne  et chanteuse

irlandais, marylin, vvpmm, tuto,mme, crochet, sweater,fécamp, spectacle,

ici dans la célèbre robe de Marylin

irlandais, marylin, vvpmm, tuto,mme, crochet, sweater,

Va se tricoter le pull et ainsi pourra ajouter à son répertoire

My heart belongs to Daddy !!

Pour visiter son blog c'est ici !  Car en plus , elle tricote, coud, bricole etc .....

Bravo Dane et merci pour tous tes coms !!!

Nous attendons avec impatience tes photos dans le célèbre pull bleu !!!

(pour ceux et celles qui arrivent, le tuto du pull est gratuit jusqu'au 1er janvier inclus,

il suffit de laisser un com sur ce post ou celui d'avant)

Commentaires

  • Un grand merci , si vous pouviez me faire partager le tuto du pull de Marylin.
    Très bonnes fêtes 2011.
    Amicalement.
    M-do.

  • merci merci pour ce bel hommage aussi bien a Marylin que pour mon blog tu es géniale
    je n' ai malheureusement pas commencer mon pull opération oblige du canal carpien des deux mains et bien sûr pourquoi faire compliqué quand on peu faire simple 5 mois d' arrêt Algodystrophie sur les deux poignets mais bon ça va mieux depuis un petit mois j' avais repris le crochet mais pas les aiguilles.
    je dois aussi me familiarisée avec les torsades ce qui ne m'a pas l' air trop compliqué a bientôt bisous dane

  • bon, et bien, j'ai tout lu
    et j'ai constaté que j'avais loupé des notes mais j'ai rattrapé mon retard

    bravo pour toutes tes réalisations
    les chaussettes, je trouve ça trop bien, mais j'ai fais des essais et ma foi, ce n'est pas concluant

Les commentaires sont fermés.