Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CECILY et MME CROCHET AIMENT LES CHATS !

En collaboration avec Cécily, qui crée des bandes dessinées,

et trouve le temps de faire en plus des peintures

voici en première mondiale

chat, cat, postcard, carte, postale, peinture, painting, cecily, comic book, bande, dessinée

une carte postale reproduisant 5 de ses chats.

J'adooore !!

Ces cartes sont en vente dans ma boutique ebay ici

(ou en cliquant dans la colonne de gauche "des trucs que je vends sur ebay")

par lot de 4 au tarif de 2 € port compris !  Une affaire !

Commentaires

  • j'adore!!!!

  • Tres beaux tout ca!
    jOYEUX noël!

  • Moi aussi aime les chats!!!

  • Moi aussi aime les chats!!!

Les commentaires sont fermés.