Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MAHAHAHARYLINNNNNNNN 2 ! Ca continue !!!

Hahahahahah, regardez ce qu'on vient de m'envoyer !!!

irlandais, marylin, vvpmm, tuto,mme, crochet, sweater,

Vous êtes insatiables !!! Bon celui ci est moins compliqué et

nettement plus court !!!

Je vais réfléchir au sujet ....

Je classe ce post dans la catégorie VVPMM que j'élargis au thème Marylin,

car j'ai comme l'impression que nous allons avoir d'autres idées sur le sujet !

Commentaires

  • Il ne s'agit pas de Marilyn je crois, mais de Jane Mansfield...

  • et si, Roselyn , c'est Marylin au début de sa carrière, toute jeunette . Cette photo fait partie d'un livre montrant des photos rares de Marylin.

Les commentaires sont fermés.