Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHAUSSONS POLICHINELLE BY VALERIE

Je vous ai déjà parlé des chaussons de ZOE MELLOR

zoe, mellor, chaussons, tricot, polichinelle, canard, romantique,

car j'avais réalisé les pattes de canard, trop rigolotes

et bien Valérie, s'est essayée avec succes aux POLICHINELLE

zoe, mellor, chaussons, tricot, polichinelle, canard, romantique,

Merci pour la photo Valérie, et continuez à nous montrer vos réalisations !

Commentaires

  • Trop drôles!

  • je te souhaite aussi qu'à ta soeur , beaucoup de bonheur à venir pour cette nouvelle année 2012 et toujours plein de chats à câliner!
    Bises!

  • jolie ses tit pantoufle pollichinelle se serais tu possible d avoir le tuto merci

  • superbes paire de chaussons (polichinelle)!!! est ce possible d'avoir les explications, si c'est oui est ce possible de les faire avec 2 aiguilles?
    Merci

  • je trouve ce modele tres rigolo pourriez vous m'envoyer les explications merci

  • trop joli je cherche depuis longtemps ce modele sans succès, car naissance dans famille pourriez vous me faire le bonheur de m'envoyer le tuto gmerci cordialement bon tricot

  • Corinne, merci pour vote commentaire, pouvez vous me remettre un commentaire avec votre email , celui chez gmail ne passe pas.

  • merci beaucoup pour votre réponse je vous donne un autre mail c'est celui de mon fils encore merci

  • Ayant le livre de Zoe Mellor et n'étant pas novice en tricot, je me suis lancée dans la réalisation de chaussons polichinelle. Mais je suis bloquée au 21 ème rang; Il est dit de continuer à augmenter comme précédemment pour obtenir 64 mailles; or Au 20 ème, j'en ai 56 . Si j'augmente de 2 mailles chaque rang, j'en aurai 16 de plus et il n'en faut que 8 de plus; Faut il augmenter que tous les 2 rans (ce qui n'est pas spécifié) et surtout à quel moment ? Car si j'augmente après les 26 premières mailles, au rang d'après, il faudra augmenter après les 27 premières et ainsi de suite. J'espère que vous pourrez m'aider, car je cherche depuis hier . Merci
    Isabelle

  • bonjour ici, je vais tenter de vous retrouver l'email de valérie, qui a tricoté les chaussons en photo. Visiblement elle saura !
    cordialement

Les commentaires sont fermés.