Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

EN 2012 champion du monde !

Quoi de mieux qu'un petit record du monde

pour démarrer 2012 en forme !!

echarpe, record, mondial, fourmies, nord, tricot, champion

Je rappelle que le record à battre est de 55 km avant le 31 juillet 2012,

autrement dit c'est dans la poche ! Ou plutot dans le sac à tricot !

Toutes les infos sur le blog de la longue écharpe

Nous avons contribué ces deux dernières années, à cette écharpe,

echarpe, record, mondial, fourmies, nord, tricot, champion

et réalisé 117 mètres, j'animerai encore cette année, un relai pour la journée mondiale du tricot,

echarpe, record, mondial, fourmies, nord, tricot, champion

(photos du blog l'écharpe des records, une vue partielle des 51 km !!!)

et peut etre (en cours de confirmation) un relais pendant le festival des curiosités

à Montbard 21 . Je vous tiendrai au courant .

Je rappelle que tout le monde peut participer, en tricotant une écharpe de 20 cm de large,

à la main, avec tous vos restes de laine, il est préférable qu'elle fasse plusieurs mètres, d'emblée, 

même si par la suite la longue écharpe sera "remasterisée" en écharpes,

et couvertures pour des associations caritatives.

Je vous souhaite à toutes et à tous une superbe année 2012 !

 

Les commentaires sont fermés.