Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

CHAUSSETTES TOE UP : je me lance !!

En fouillant un peu sur le web,

j'ai vu que les copinautes faisaient leurs chaussettes d'une façon incroyable,

un : de bas en haut,

toe, up, sock, chaussettes, bas, haut, 2 aiguilles, circulaire,

c'est à dire en partant des orteils (toe en anglais)

deux : les deux en meme temps

toe, up, sock, chaussettes, bas, haut, 2 aiguilles, circulaire,

et

trois : avec deux aiguilles circulaires !!!

J'ai fouillé dans les videos et j'ai trouvé ce charmant monsieur

qui explique très bien

 

 

 Après un ou deux galops d'essai pour les premiers rangs,

 

toe, up, sock, chaussettes, bas, haut, 2 aiguilles, circulaire,

Je crois que j'ai pigé.

C'est simple et plus facile qu'avec la technique classique.

Pour l'instant je ne vais en faire qu'une, pour m'entrainer.

Je vous tiens au courant de l'évolution.

(merci à Marie qui m'a prêté les aiguilles, j'en acheterai si je m'en sors vraiment bien)

Commentaires

  • merci pour toutes ces infos! moi je me suis lancée juste avec une aiguille circulaire c'est un peu long!

  • je t' ai mise a l' honneur sur mon blog j' ai mis un lien vers ton blog et une photo que j' ai protégée ,tu verras en allant sur mon blog dans Blogs que j' ai visités,
    j' ai regardée la vidéo ci dessus qui n' est pas mal du tout mais encore une fois comme je ne fais jamais rien comme tout le monde voila je ne sais pas tricoter si je ne tiens pas mon aiguille sous le bras gauche, j' ai essayée maintes et maintes fois , de me débarrassée de cette mauvaise manie, mais chassée le naturel il revient au galop!!! c' est pas grave j' arrive a tricoter tout de même.bises dane

  • Ca me fait rêver.... je viens de commander 2 paires de chaussettes à une dame et elles sont trop petites.. FLUTE, il faut vraiment que m'essaie à cette technique.... trop belles celles que tu fais, mes pieds sont tellement gelés qu'elles m'iraient à ravir.... Félicitations et encore merci pour ces partages...
    Chaussettement vôtre
    Colette

  • Ca me fait rêver.... je viens de commander 2 paires de chaussettes à une dame et elles sont trop petites.. FLUTE, il faut vraiment que m'essaie à cette technique.... trop belles celles que tu fais, mes pieds sont tellement gelés qu'elles m'iraient à ravir.... Félicitations et encore merci pour ces partages...
    Chaussettement vôtre
    Colette

Les commentaires sont fermés.