Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

TUTO CHAUSSETTE AVEC FIL FIN (2.5)

 

Voici ce qu'on peut faire avec mon tuto chaussette 2 aiguilles

chaussette, 2, aiguilles, jacquard, tuto, gratuit,

C'est exactement le même nombre de mailles que pour adulte,

simplement tricoté en 2.5 et on enchaine les diminutions de la pointe du pied,

directement après les diminutions du coup de pied !

chaussette, 2, aiguilles, jacquard, tuto, gratuit,

Le fil, de mémoire, vient de chez Phildar, je le traine depuis plusieurs années,

pas sur qu'il existe encore.

Pour mémo, vous pouvez télécharger le tuto gratuitement sur ce site,

en cliquant dans la colonne de gauche.

Commentaires

  • trop joli, j'adore les couleurs gaies pour les bébés!

  • Je reste toujours baba devant des créations en tricot ( c'est une ENIGME pour moi!!! Tu m'avais offert un joli porte monnaie fait au crochet en forme de chat, je l'ai toujours... il garde mes sous!!;)

  • Je reste toujours baba devant des créations en tricot ( c'est une ENIGME pour moi!!! Tu m'avais offert un joli porte monnaie fait au crochet en forme de chat, je l'ai toujours... il garde mes sous!!;)

  • Des chaussettes tricotées avec 2 aiguilles ? Moi qui ne sais que tricoter des écharpes, cette technique m'intrigue et m'intéresse. Pas besoin de 4 aiguilles ou d'aiguilles circulaires ou autre outillage effrayant pour la novice que je suis... Où se situe la couture pour fermer la chaussette, à l'arrière la tige ?
    Merci de "m'aiguiller", je tenterais bien de me mettre à la chaussette.

Les commentaires sont fermés.