Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tuto gratuit : la serpillère de THérèse !

Si si, ce n'est pas une blague !

Hélène et son club tricot ont eu la bonne idée de se lancer ce défi

serpillière, tricot, therese, pere, noel, ordure, thierry, l'hermitte, tuto, explications, gratuit, pattern, free

Non ? Si !

serpillière, tricot, therese, pere, noel, ordure, thierry, l'hermitte, tuto, explications, gratuit, pattern, free

et c'est un défi , en effet,  car difficile de faire plus moche !!

serpillière, tricot, therese, pere, noel, ordure, thierry, l'hermitte, tuto, explications, gratuit, pattern, free

Merci Thérèse, enfin  surtout Merci Mimi Tricoti

qui s'y est collée avec succès !!

Pour télécharger le tuto gratuit , rendez vous sur le blog d'Hélène et ses élèves

Pour info, ils se réunissent une fois par semaine, le vendredi, dans le 12° à Paris,

pour un café tricot, crochet. J'irai y faire un tour, prochainement, pour leur faire un petit coucou.

Et si vous ne voyez pas de quoi on parle,

il s'agit de "Le père noel est une ordure" pièce et film culte

A voir et à revoir pour révisiter les dialogues, cultes également.


Oh une serpillère ! - Le Père Noël est une ordure par Sergent-chef_Cruchot

 

(merci à Anthony du blog d'Hélène et ses élèves qui m'a autorisée à faire ce post)

Commentaires

  • J'adore, je suis fan et du gilet et du film....

  • un de mes films cultes mais pas sur que j'utilise de la laine pour faire un truc immettable, par contre j'imagine que cela n'a pas du être simple .

  • trop marrant !! j' adore ton pull très fun!! ce film est trop bien !! bises dane

  • Excellent !!!

  • génial, je suis tombée par hasard sur votre blog et j'ai rigolé avec ce défi réalisé avec brio!! bravo ! et merci pour ce p'tit moment de pur bonheur!

  • BRAVO ! ont en a tous rever ;-) et merci pour le tuto faudrait pas rater des mailles !! :)

Les commentaires sont fermés.